Modification du moteur et de l’hélice en 160 cv en 2015 approuvée par l’EASA
Moteur
- Lycoming O-320 B2B, 160 cv, en remplacement du O-235 en 2015
- Seulement 885 h de TTSN moteur, TBO 2000 h + prolongations
- “Top overhaul“ à 846 h TTSN moteur – 4 kits cylindre Lycoming neufs montés fin 2018
- Révision des magnétos à 869 h de TTSN moteur, 2019
- Préchauffage de l’huile moteur 230 VAC pour opérations hivernales (Reiff Preheat Systems)
- Alternateur PlanePower 12V / 70A au lieu de la dynamo et régulateur électronique de tension Zeftronics R15V0N, les deux neufs en 2013
- Démarreur E-Drive, neuf en 2015
- Remplacement des flûtes d’échappement en 2015
- Collecteur d’échappement (droit) en inox, remplacé en sept. 2019
Hélice
- Hélice Evra 91-86-34 F, neuve en 2015 au changement de moteur, pas de TBO
- Nez d’hélice en fibres de carbone, neuf en 2015 au changement de moteur
(Informations Sept. 2019)